Voici le seul résultat

L’effet  zellige marocain est un carrelage tout à fait particulier… Il capte la lumière comme aucune autre faïence.
Que vous choisissiez un effet zellige blanc, un zellige noir ou un zellige vert, vous aurez des dizaines de teintes légèrement différentes, reflétant chacune la lumière selon ses propres règles…  La diversité des reflets et des teintes met en valeur le mur sur lesquels sont posés ces faiences.

Ces dernières années, la palette de couleur et de formats se sont considérablement enrichis afin de répondre aux demandes des amateurs contemporains de céramiques .

Où mettre ces carrelages ?

Qu’il soit utilisé en carrelage de salle de bain, en carreaux de faïence de cuisine ou en carrelage mural, l’effet  zellige marocain trouve sa place dans presque toutes les pièces de la maison. Émaillé, il présente les avantages du gres cerame, étant tout à fait imperméable. Il convient donc parfaitement pour une faïence salle de bain, et peut même être utilisé sur une paroi de douche.
Ils sont parfaitement adaptés à une utilisation en crédence de cuisine, à l’aplomb d’un plan de travail. Imperméables et résistants aux projections de graisses grâce à leur couche émaillée, ils se nettoient très facilement sans précaution particulière.

Ces carrelages petits formats  peuvent être réalisés dans toutes les formes possibles. L’intérêt réside également dans la multitude des calepinages possibles. Une pose type ‘carreaux métro », une pose linéaire ou alors une pose en chevrons (pour les formats rectangulaires). Il est également possible de mixer plusieurs formats. N’hésitez surtout pas à nous contacter  ou à nous rendre visite dans notre showroom sur l’île d’Oléron afin que nous vous présentions les différentes possibilités.