Carrelage série Pigment

L’argile est le plus vieux matériau de construction au monde, mais c’est aussi le premier pigment utilisé par l’homme pour se colorer et colorer son environnement.

Elle a donné naissance à une intuition passionnante, fidèle à la tradition du territoire italien, qui a conduit à une sélection de mélanges d’argiles capables de vivre à travers la force de la couleur et le dynamisme des structures.

Nous avons voulu mettre en valeur l’argile dans son origine ancestrale, en associant ses mouvements graphiques et matiéristes et des pigments très purs, pour la transformer en une nouvelle surface intense et profonde, jamais égale à elle-même.

Les surfaces à caractère plastique font référence aux terres colorées brutes et retiennent les signes d’un traitement manuel qui façonne et imprime des textures riches en tons et en clair-obscur.

Sept couleurs aux nuances chaudes et froides composent une collection variée dans laquelle les couleurs jouent les unes avec les autres en combinaison avec différents matériaux. Des espaces lumineux et discrets accueillent un design équilibré en parfaite harmonie avec les grandes dalles fines et les formats de 10 mm d’épaisseur avec une finition pour l’intérieur et l’extérieur.

Informations complémentaires

Dimensions

120×120, 120×280, 40×80, 60×120, 80×80